Sélectionner une page

CONTRAT D’ABONNÉ

MIS À JOUR EN DERNIER LE 9 SEPTEMBRE 2021

  1. TLM – QUE FAISONS-NOUS ?

NOUS FOURNISSONS des outils qui simplifient le marketing en ligne et permettent aux marques d’attirer, d’engager, de comprendre et de développer leur clientèle sur les canaux mobiles, sociaux et en ligne.

  1. TERMES ET CONDITIONS

EN UTILISANT L’UN DES LOGICIELS, APPLICATIONS OU SITES WEB (COLLECTIVEMENT, « SERVICES ») PROPOSÉS PAR TLM, VOUS (EN TANT QUE TITULAIRE DE COMPTE) ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ PAR LES CONDITIONS GÉNÉRALES SUIVANTES (« CONDITIONS D’UTILISATION » OU « CONTRAT ») . TLM SE RÉSERVE LE DROIT DE METTRE À JOUR ET DE MODIFIER CET ACCORD DE TEMPS EN TEMPS SANS PRÉAVIS. TOUTE NOUVELLE FONCTIONNALITÉ QUI AUGMENTE OU AMÉLIORE LES SERVICES ACTUELS, Y COMPRIS LA LIBÉRATION DE NOUVEAUX OUTILS ET RESSOURCES, SERA SOUMIS À CET ACCORD. L’UTILISATION CONTINUE DES SERVICES APRÈS DE TELS CHANGEMENTS CONSTITUERA VOTRE CONSENTEMENT À CES CHANGEMENTS.

VOUS POUVEZ CONSULTER LA VERSION LA PLUS COURANTE DES CONDITIONS D’UTILISATION À TOUT MOMENT SUR https://www.TLMBIZ.com/terms-conditions/

LA VIOLATION DE L’UNE DES CONDITIONS CI-DESSOUS ENTRAÎNERA LA RÉSILIATION DE VOTRE COMPTE. BIEN QUE TLM INTERDITE CERTAINES CONDUITES LORS DE L’UTILISATION DES SERVICES, VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE TLM NE PEUT ÊTRE RESPONSABLE DU CONTENU PUBLIÉ PAR VOUS OU D’AUTRES UTILISATEURS DES SERVICES (CONTENU UTILISATEUR). VOUS ACCEPTEZ D’UTILISER LES SERVICES À VOS PROPRES RISQUES.

  1. FRAIS ET PAIEMENTS

(A) VOTRE CARTE DE CRÉDIT SERA FACTURÉE POUR L’ACCÈS AUX SERVICES À L’AVANCE SUR UNE BASE RÉCURRENTE MENSUELLE OU ANNUEL SELON LE SERVICE QUE VOUS AVEZ SÉLECTIONNÉ. Un remboursement complet pour les mois inutilisés du plan annuel peut être émis si un remboursement a été demandé ou si le compte a été annulé dans les cinq jours suivant la date d’expiration de l’essai et que le nombre de prospects, de participants et d’électeurs générés et hébergés ne dépasse pas 20 Un remboursement de 50 % et un crédit sur votre compte avec TLM peuvent être émis si le plan annuel est annulé ou si un remboursement a été demandé par e-mail dans les 2 mois suivant l’achat initial et que le nombre total de prospects capturés et hébergés, de participants et d’électeurs ne le fait pas. dépasser 50. Ce crédit de compte n’a pas de date d’expiration et peut être utilisé pour n’importe quel plan avec TLM. Aucun remboursement ne sera émis si le plan annuel a été actif pendant plus de deux mois. Cette politique de remboursement ne s’applique pas aux frais de publicité, aux services entièrement gérés ou aux plans tarifaires ou remises spéciaux. Il n’y a aucun remboursement sur les plans et services entièrement gérés. Il n’y a aucun remboursement sur les abonnements mensuels.

(B) SI VOUS VOUS INSCRIVEZ POUR UN ESSAI GRATUIT D’UN COMPTE TLM, ET VOUS N’ANNULEZ PAS CE COMPTE AVANT L’EXPIRATION DE LA PÉRIODE D’ESSAI GRATUIT, VOTRE CARTE DE CRÉDIT SERA FACTURÉE À PARTIR DU JOUR APRÈS L’EXPIRATION DE VOTRE PÉRIODE D’ESSAI POUR LA PLEINE MONTANT DÛ. TLM SE RÉSERVE LE DROIT DE DÉCOUVRIR VOTRE CARTE DE CRÉDIT POUR DES MONTANTS INFÉRIEURS AU MONTANT TOTAL D JUSQU’À CE QUE LE MONTANT COMPLET AIT ÉTÉ CHARGÉ. SI VOUS ANNULEZ LES SERVICES PRÉVUS AUX PRÉSENTES AVANT LE TRAITEMENT DE VOTRE PREMIER MONTANT D, VOTRE CARTE DE CRÉDIT NE SERA PAS FACTUREE.

(C) Tous les frais excluent les ventes, produits et services fédéraux, provinciaux, étatiques, locaux ou gouvernementaux applicables, les taxes, frais ou charges harmonisés ou autres actuellement en vigueur ou adoptés ou appliqués à l’avenir.

(D) POUR TOUTE AMÉLIORATION OU RÉDUCTION DU NIVEAU DU PLAN, VOTRE CARTE DE CRÉDIT SERA AUTOMATIQUEMENT FACTURÉE AU NOUVEAU TAUX LORS DE VOTRE PROCHAIN ​​CYCLE DE FACTURATION. VOTRE FORFAIT ET LES FRAIS D’ACCÈS SERONT AJUSTÉS AUTOMATIQUEMENT EN FONCTION DES SEUILS DE DONNÉES ÉTABLIS DANS LA TARIFICATION DU FORFAIT. LE DÉCLASSEMENT DE VOS SERVICES PEUT VOUS PROVOQUER LA PERTE D’ACCÈS À CERTAINS CONTENUS OU FONCTIONNALITÉS DE VOTRE COMPTE OU DES SERVICES. TLM N’ACCEPTE AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR UNE TELLE PERTE.

(E) LES PRIX DE TOUS LES SERVICES, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES FRAIS DE PLAN D’ABONNEMENT MENSUEL POUR LES SERVICES, SONT SUJETS À CHANGEMENT SUR PRÉAVIS DE 30 JOURS DE NOTRE PART. CET AVIS PEUT ÊTRE FOURNI À TOUT MOMENT EN AFFICHANT LES MODIFICATIONS SUR LE SITE WEB TLM (WWW.TLM.COM) OU TOUTE AUTRE MÉTHODE CHOISIE PAR TLM ET/OU VIA UNE APPLICATION LOGICIELLE QUE NOUS PROPOSONS.

(F) TLM NE SERA PAS RESPONSABLE ENVERS VOUS OU ENVERS UN TIERS POUR TOUTE MODIFICATION, CHANGEMENT DE PRIX, SUSPENSION OU INTERRUPTION DE L’UN DES SERVICES. EN UTILISANT LES SERVICES DE CET ACCORD, VOUS ACCEPTEZ LES CONDITIONS DES PRÉSENTES ET ACCEPTEZ DE RENONCER À VOTRE DROIT DE DÉPOSER UNE RÉCLAMATION POUR PERTES, DOMMAGES, ETC. CONTRE TLM ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES POUR TOUS CES CHANGEMENTS.

(G) Sauf indication contraire, tous les frais sont en dollars américains et tous les paiements doivent être effectués en devise américaine.

(H) Si vous êtes un résident du pays du Canada, vous êtes responsable de toutes les taxes applicables qui découlent ou résultent de votre abonnement ou de votre achat de produits et services de TLM. Ces taxes sont basées sur les taux applicables à l’adresse de facturation canadienne que vous nous fournissez. Ces montants de taxes s’ajoutent aux frais pour ces produits et services TLM et seront facturés sur votre carte de crédit fournie. Si vous êtes exonéré du paiement de ces taxes, vous devez nous fournir un certificat original qui satisfait aux exigences légales applicables attestant le statut d’exonération fiscale. L’exonération fiscale ne sera appliquée qu’à partir de la date à laquelle nous recevons un tel certificat.

  1. OCTROI D’UNE LICENCE LIMITÉE D’UTILISATION DES SERVICES

SOUS RÉSERVE DE VOTRE ACCORD ET CONFORMITÉ CONTINUE AU PRÉSENT ACCORD ET À TOUTE AUTRE POLITIQUE TLM PERTINENTE, TELLE QUE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE TLM (INCORPORÉ PAR RÉFÉRENCE), TLM VOUS ACCORDE UN DROIT DE LICENCE NON EXCLUSIF, NON TRANSFÉRABLE, RÉVOCABLE ET NON ACCESSIBLE À ET UTILISER UN NAVIGATEUR WEB COMPATIBLE (TEL QUE MOZILLA FIREFOX OU MICROSOFT INTERNET EXPLORER) OU DES APPAREILS MOBILES UNIQUEMENT À DES FINS D’UTILISATION DES SERVICES.

VOUS RECONNAISSEZ QUE POUR FOURNIR LES SERVICES, TLM UTILISE DES DOCUMENTS, LOGICIELS ET AUTRES UVRES D’AUTORITÉ, ET AUTRES TECHNOLOGIES, LOGICIELS, MATÉRIEL, PRODUITS, PROCESSUS, ALGORITHMES, INTERFACES UTILISATEUR, SAVOIR-FAIRE ET AUTRES SECRETS COMMERCIAUX ( QUE LA TECHNOLOGIE TLM EST COUVERTE PAR DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DÉTENUS OU SOUS LICENCE PAR TLM. AUTRES QUE CE QUI EST EXPRESSÉMENT ÉNONCÉ DANS LE PRÉSENT CONTRAT, AUCUNE LICENCE OU AUTRES DROITS SUR LA TECHNOLOGIE TLM NE VOUS SONT ACCORDÉS, ET TOUS LES DROITS QUI NE VOUS ONT PAS EXPRESSÉMENT ACCORDÉS SONT EXPRESSÉMENT RÉSERVÉS. VOUS VOUS ENGAGEZ À NE PAS MODIFIER, CRÉER DES UVRES DÉRIVÉES, TRADUIRE, REVERSER L’INGÉNIERIE, DÉCOMPILER, DÉSASSEMBLER LES SERVICES OU AUTREMENT RECRÉER OU AVOIR ACCÈS AU CODE SOURCE DES SERVICES.

VOUS ACCEPTEZ EN OUTRE DE NE PAS (I) DONNER DE LICENCE, DE SOUS-LICENCE, DE TRANSFERT, DE CESSION, DE DISTRIBUTION OU D’UNE AUTRE FAÇON D’EXPLOITER COMMERCIALE ; OU (II) ACCÉDER AUX SERVICES AFIN DE (A) CRÉER UN PRODUIT OU UN SERVICE CONCURRENTIEL, (B) CRÉER UN PRODUIT EN UTILISANT DES IDÉES, FONCTIONNALITÉS, FONCTIONS OU GRAPHIQUES SIMILAIRES OU (C) COPIER DES IDÉES, CARACTÉRISTIQUES, FONCTIONS OU GRAPHIQUES DES SERVICES .

  1. ANNULATION ET RÉSILIATION

(A) VOUS ÊTES SEUL RESPONSABLE DE L’ANNULATION CORRECTE DE VOTRE COMPTE. UNE DEMANDE PAR COURRIEL OU PAR TÉLÉPHONE POUR ANNULER VOTRE COMPTE NE SERA PAS CONSIDÉRÉE COMME UNE ANNULATION DE VOTRE COMPTE OU UNE RÉSILIATION DES CONDITIONS DE CET ACCORD. VOUS POUVEZ ANNULER VOTRE COMPTE À TOUT MOMENT EN VOUS CONNECTANT À VOTRE COMPTE, EN CLIQUANT SUR LE NOM DU COMPTE, PUIS SUR PLANS, PUIS EN SÉLECTIONNANT LE BOUTON ANNULER.

(B) SI VOUS ANNULEZ LES SERVICES AVANT LA FIN DE VOTRE MOIS ACTUEL PAYÉ, VOTRE ANNULATION PRENDRA EFFET IMMÉDIATEMENT. CEPENDANT, LES APPLICATIONS TLM RESTERONT FONCTIONNELLES JUSQU’À LA FIN DE VOTRE PÉRIODE DE FACTURATION MENSUELLE EN COURS.

(C) TLM, À SA SEULE DISCRÉTION, A LE DROIT DE SUSPENDRE OU DE TERMINER VOTRE COMPTE ET DE REFUSER TOUTE UTILISATION ACTUELLE OU FUTURE DES SERVICES, OU DE TOUT AUTRE SERVICE TLM, POUR QUELQUE RAISON ET TOUT MOMENT. UNE TELLE RÉSILIATION DES SERVICES ENTRAÎNERA LA DÉSACTIVATION OU LA SUPPRESSION DE VOTRE COMPTE SANS REMBOURSEMENT, OU VOTRE ACCÈS À VOTRE COMPTE, ET L’ANNULATION ET LA RENOUVELLE DE TOUT LE CONTENU UTILISATEUR DE VOTRE COMPTE. TLM SE RÉSERVE LE DROIT DE REFUSER DE FOURNIR L’UN DES SERVICES À TOUT LE MONDE POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT À TOUT MOMENT.

(D) LORS DE L’ANNULATION D’UN FORFAIT LIBRE-SERVICE, VOUS AUREZ LA POSSIBILITÉ DE RÉDUIRE VOTRE FORFAIT À UN FORFAIT EN PAUSE POUR 9 $/MOIS, AUQUEL CAS VOS DONNÉES DE COMPTE, LISTES DE PISTES ET CAMPAGNES NE SERONT PAS SUPPRIMÉES DU SYSTÈME DE TLM ET VOUS AUREZ LA POSSIBILITÉ DE REVENIR ET DE REPRENDRE DES CAMPAGNES À L’AVENIR. SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS RETOURNER À TLM POUR RÉACTIVER VOTRE COMPTE, IL EST DE VOTRE SEULE RESPONSABILITÉ D’ANNULER VOTRE PLAN EN PAUSE POUR 9 $/MOIS.

  1. COPYRIGHT ET PROPRIÉTÉ DU CONTENU

(A) TOUT LE CONTENU UTILISATEUR PUBLIÉ SUR LES SERVICES DOIT SE CONFORMER À LA LOI CANADIENNE SUR LE DROIT D’AUTEUR. VOUS ÊTES RESPONSABLE DU RESPECT DE NOTRE PROCESSUS DE NOTIFICATION DE VIOLATION DES DROITS D’AUTEUR SITUÉ AU BAS DE CETTE PAGE.

(B) NOUS NE RÉCLAMONS AUCUN DROIT DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE SUR LE MATÉRIEL OU LE CONTENU QUE VOUS SOUMETTEZ, AFFICHEZ OU AFFICHEZ, SUR OU PAR L’INTERMÉDIAIRE DES SERVICES. LES INFORMATIONS DE VOTRE COMPTE ET LE MATÉRIEL OU LE CONTENU QUE VOUS TÉLÉCHARGEZ LORS DE L’UTILISATION DES SERVICES RESTENT À VOUS. EN UTILISANT NOS SERVICES POUR PUBLIER UNE PAGE, UNE PROMOTION OU UN PROFIL SUR FACEBOOK OU UN AUTRE SITE DE MÉDIAS SOCIAUX, ET EN ACCEPTANT CES CONDITIONS D’UTILISATION, VOUS ACCORDEZ À TLM LE DROIT ET LA LICENCE NON EXCLUSIFS D’UTILISER DES IMAGES CAPTURÉES ET D’AUTRES DONNÉES, Y COMPRIS MAIS SANS LIMITATION AUX LOGOS ET NOMS COMMERCIAUX DE VOTRE PAGE OU DE VOTRE PROFIL À DES FINS PROMOTIONNELLES OU DE MARKETING. SI VOUS VOUS INSCRIVEZ POUR UTILISER LES SERVICES TLM, VOUS ACCORDEZ ÉGALEMENT À TLM LE DROIT D’UTILISER LE LOGO DE VOTRE ENTREPRISE AUX MÊMES FINS DE COMMERCIALISATION, MÊME SI VOUS AVEZ ENVOYÉ UNIQUEMENT LE NOM DE VOTRE ENTREPRISE ET NON LE LOGO. EN ACCORDANT CE DROIT, VOUS ACCEPTEZ QUE TLM ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES ONT UNE LICENCE POUR UTILISER CE MATÉRIEL OU CONTENU À L’OBJECTIF UNIQUE ÉNONCÉ DANS CETTE SECTION. EN OUTRE, EN RÉGLANT VOS PAGES POUR ÊTRE PARTAGÉES PUBLIQUEMENT, VOUS ACCEPTEZ DE PERMETTRE À D’AUTRES AFFICHAGES ET PARTAGER VOTRE CONTENU D’UTILISATEUR.

(C) TLM NE PRÉ-Sélectionne PAS LE CONTENU UTILISATEUR, MAIS TLM ET SES DÉSIGNÉS ONT LE DROIT (MAIS PAS L’OBLIGATION) À LEUR SEULE DISCRÉTION DE REFUSER OU DE SUPPRIMER TOUT CONTENU UTILISATEUR DISPONIBLE VIA LES SERVICES.

(D) À MOINS QU’UNE AUTORISATION ÉCRITE EST FOURNIE PAR TLM, RIEN DANS LE PRÉSENT ACCORD NE VOUS DONNE LE DROIT D’UTILISER L’UN DES NOMS COMMERCIAUX, MARQUES, MARQUES DE SERVICES, LOGOS, NOMS DE DOMAINE OU AUTRES NOMS DE MARQUE DISTINCTIFS.

(E) TLM EST LE PROPRIÉTAIRE DES DROITS D’AUTEUR DE TOUT LE CONTENU DU SITE WWW.TLM.COM ET/OU DE TOUT NOMS DE DOMAINE ENREGISTRÉS PAR TLM TECHNOLOGIES LTD. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS. VOUS NE POUVEZ PAS DUPLIQUER, COPIER OU RÉUTILISER TOUTE PARTIE DES ÉLÉMENTS DE CONCEPTION HTML/CSS OU VISUELS DE WWW.TLM.COM ET/OU DE TOUT NOMS DE DOMAINE ENREGISTRÉS PAR TLM TECHNOLOGIES LTD. SITE SANS AUTORISATION ÉCRITE EXPRESSE DE TLM.

  1. NOTIFICATION DES RÉCLAMATIONS POUR VIOLATION DES DROITS D’AUTEUR

TLM TRAITER ET ENQUÊTER LES AVIS APPROPRIÉS DE VIOLATION ALLÉGUÉE AU DROIT D’AUTEUR OU AUTRE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE LIÉE AU MATÉRIEL SUR SES SITES WEB OU SERVEURS ET RÉPONDRA DE FAÇON APPROPRIÉE LE CAS ÉCHÉANT, ET QUEL QUE SOIT LE FOND DE LA CONTREFAÇON ALLÉGUÉE EN CAS DE CONTREFAÇON, REVENDU ÊTRE L’OBJET D’UNE ACTIVITÉ DE CONTREFAÇON. SI NOUS SUPPRIMONS OU DÉSACTIVONS L’ACCÈS EN RÉPONSE À UN TEL AVIS, NOUS POUVONS AVERTIR LE PROPRIÉTAIRE OU L’ADMINISTRATEUR DU SITE OU DU CONTENU CONCERNÉ AFIN QU’IL PUISSE FAIRE UNE CONTRE-AVIS. TLM SERA, SUITE À UNE ENQUÊTE APPROPRIÉE, METTRE FIN OU DÉSACTIVER L’ACCÈS DES CONTREFAÇONS RÉPÉTITIFS.

LES DÉCLARATIONS FAUSSES DANS VOTRE AVIS CONCERNANT LA VIOLATION DU MATÉRIEL OU DE L’ACTIVITÉ PEUVENT VOUS EXPOSER À LA RESPONSABILITÉ DE DOMMAGES (Y COMPRIS LES FRAIS ET LES HONORAIRES D’AVOCAT). EN CONSÉQUENCE, SI VOUS N’ÊTES PAS SR SI LE MATÉRIEL DISPONIBLE EN LIGNE ENFREINT VOS DROITS D’AUTEUR, NOUS VOUS PROPOSONS DE COMMENCER À CONTACTER UN AVOCAT.

PAR EMAIL:

SUPPORT@TLMBIZ.COM

  1. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE TLM

CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ (POLITIQUE) EST INTÉGRÉE PAR RÉFÉRENCE DANS LES CONDITIONS D’UTILISATION DE TLM. IL DÉCRIT QUELS TYPES D’INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS ET CE QUE NOUS FAISONS AVEC. VEUILLEZ CONSULTER WWW.TLM.COM/PRIVACY-POLICY POUR PLUS DE DÉTAILS.

TOUTE QUESTION CONCERNANT CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DOIT ÊTRE ADRESSÉE À SUPPORT@TLMBIZ.COM.

  1. TYPES D’INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS ET CE QUE NOUS FAISONS AVEC ELLES

LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ AUX SERVICES, NOUS VOUS DEMANDONS DES INFORMATIONS TELLES QUE VOTRE NOM, LE NOM DE L’ENTREPRISE, L’ADRESSE EMAIL, L’ADRESSE DE FACTURATION ET LES INFORMATIONS DE CARTE DE CRÉDIT. SI VOUS VOUS INSCRIVEZ À UN COMPTE D’ESSAI GRATUIT, VOUS DEVEZ ENTRER UN NUMÉRO DE CARTE DE CRÉDIT AFIN QUE NOUS PEUVENT AUTHENTIFIER VOTRE IDENTITÉ.

NOUS CAPTUREONS LE NOM ET LE LOGO DE VOTRE ENTREPRISE À DES FINS DE MARKETING.

NOUS COLLECTONS LES ADRESSES E-MAIL DE CEUX QUI COMMUNIQUENT AVEC NOUS PAR E-MAIL, LES INFORMATIONS GLOBALES SUR QUELLES PAGES LES VISITEURS DE NOTRE SITE WEB ACCÈDENT OU VISENT, ET LES INFORMATIONS VOLONTAIREMENT FOURNIES À NOUS (TELLES QUE LES INFORMATIONS D’ENQUÊTE ET/OU COMPTE INFORMATION D’INSCRIPTION).

LES INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS SONT UTILISÉES POUR AMÉLIORER LE CONTENU DE NOS PAGES WEB ET LA QUALITÉ DE NOS SERVICES, ET NE SONT PAS PARTAGÉES OU VENDUES À DES TIERS À DES FINS COMMERCIALES, SAUF POUR FOURNIR LES PRODUITS OU SERVICES QUE VOUS AVEZ DEMANDÉS, QUAND NOUS AVONS VOTRE AUTORISATION , OU DANS LES CIRCONSTANCES SUIVANTES ;

IL EST NÉCESSAIRE DE PARTAGER DES INFORMATIONS AFIN D’ENQUÊTER, PRÉVENIR OU PRENDRE DES MESURES CONCERNANT LES ACTIVITÉS ILLÉGALES, LES FRAUDES SOUPÇONNÉES, LES SITUATIONS IMPLIQUANT DES MENACES POTENTIELLES POUR LA SÉCURITÉ PHYSIQUE DE TOUTE PERSONNE, LES VIOLATIONS DES CONDITIONS D’UTILISATION OU AUTREMENT EXIGÉ PAR LA LOI.

LORSQU’UN CLIENT S’INSCRIT À UNE PROMOTION OU INTERAGIT AVEC UNE APPLICATION SOCIALE ET ACCEPTE DE PERMETTRE À TLM D’ACCÉDER À LEURS INFORMATIONS D’APPLICATION DE TIERS, TLM COLLECTE CES DONNÉES ET LES PRÉSENTE AUX TITULAIRES DE COMPTE RESPECTIFS SOUS FORME D’ANALYTIQUE AUXQUELS LE TITULAIRE DE COMPTE RESPECTIVE PEUT UTILISER REMISE EN MARCHE OU E-MAIL A CE CLIENT.

EN CAS DE FUSION, D’ACQUISITION OU DE CHANGEMENT DE NOM, TLM SE RÉSERVE LE DROIT DE CESSIONNER LES TERMES DE CET ACCORD À CETTE NOUVELLE PARTIE. TLM PEUT VOUS FOURNIR UN AVIS D’UNE TELLE CESSION VIA L’ADRESSE E-MAIL FOURNIE DANS LES INFORMATIONS DE VOTRE COMPTE. VOUS NE POUVEZ PAS CESSIONNER CET ACCORD SANS L’AUTORISATION ÉCRITE DE TLM.

  1. COOKIES

NOUS POUVONS UTILISER LA TECHNOLOGIE DES COOKIES POUR SUIVRE OU ENREGISTRER LES INFORMATIONS CONCERNANT NOS VISITEURS DE SITE WEB. UN COOKIE EST UNE PETITE QUANTITÉ DE DONNÉES, QUI COMPREND SOUVENT UN IDENTIFIANT UNIQUE ANONYME, QUI EST ENVOYÉ À VOTRE NAVIGATEUR À PARTIR DES ORDINATEURS D’UN SITE WEB ET STOCKÉ SUR LE DISQUE DUR DE VOTRE ORDINATEUR. NOUS EXIGONS L’UTILISATION DE LA TECHNOLOGIE DES COOKIES AFIN DE POUVOIR PRÉSENTER LES INFORMATIONS CORRECTES AUX UTILISATEURS LORSQU’ILS PASSENT D’UN ÉCRAN À L’AUTRE.

NOUS POUVONS UTILISER DES COOKIES POUR ENREGISTRER LES INFORMATIONS DE LA SESSION EN COURS, MAIS ILS NE SONT PAS UTILISÉS POUR ENREGISTRER DES INFORMATIONS PERSONNELLES, OU POUR ASSOCIER DES INFORMATIONS PERSONNELLES À L’UTILISATION DE NOS SERVICES. SI VOUS DÉSACTIVEZ LA CAPACITÉ DE VOTRE NAVIGATEUR À ACCEPTER LES COOKIES, VOUS POURREZ NAVIGUER SUR LE SITE WEB MAIS VOUS NE POURREZ PAS UTILISER NOS SERVICES AVEC SUCCÈS.

  1. STOCKAGE DES DONNÉES

TLM UTILISE DES FOURNISSEURS TIERS ET DES PARTENAIRES D’HÉBERGEMENT POUR FOURNIR LE MATÉRIEL, LES LOGICIELS, LE RÉSEAU, LE STOCKAGE ET LA TECHNOLOGIE ASSOCIÉS NÉCESSAIRES AU FONCTIONNEMENT DE TLM. BIEN QUE TLM POSSÈDE LE CODE, LES BASES DE DONNÉES ET TOUS LES DROITS DE L’APPLICATION TLM, VOUS CONSERVEZ TOUS LES DROITS SUR VOS INFORMATIONS PERSONNELLES.

  1. DIVULGATION

TLM PEUT DIVULGUER VOS INFORMATIONS PERSONNELLES DANS DES CIRCONSTANCES PARTICULIÈRES, TELLES QUE POUR SE CONFORMER À DES ASSIGNATIONS OU SI VOS ACTIONS VIOLENT LES CONDITIONS D’UTILISATION.

  1. CHANGEMENTS

NOUS POUVONS UTILISER LES DONNÉES DES CLIENTS ET DES TITULAIRES DE COMPTE POUR DE NOUVELLES UTILISATIONS IMPRÉVUES NON PRÉALABLEMENT DIVULGUÉES DANS NOTRE AVIS DE CONFIDENTIALITÉ. NOUS POUVONS METTRE À JOUR PÉRIODIQUEMENT CETTE POLITIQUE DE TEMPS EN TEMPS. POUR VOUS TENIR À JOUR AVEC LA POLITIQUE DE TLM, VEUILLEZ CONSULTER PÉRIODIQUEMENT SA PAGE DE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ. SUR DEMANDE, NOUS POUVONS FOURNIR AUX VISITEURS DU SITE ACCÈS AUX INFORMATIONS QUE NOUS AVONS COLLECTÉES ET QUE NOUS CONSERVONS À LES SUJETS. SUR DEMANDE, NOUS OFFRONS AUX VISITEURS LA CAPACITÉ DE FAIRE CORRIGER LES INEXACTITUDES DANS LES COORDONNÉES. VOUS POUVEZ FAIRE CORRIGER CES INFORMATIONS EN CONTACTANT TLM. VOUS POUVEZ CHOISIR DE VOUS DÉSINSCRIRE À TOUT MOMENT.

  1. AFFECTATION

LES DROITS ACCUSÉS À TLM EN VERTU DE CET ACCORD SERONT PASSÉS À SES SUCCESSEURS OU CESSIONNAIRES. LES DROITS DE L’ABONNÉ NE PEUVENT ÊTRE CESSIONNÉS.

  1. RÉSILIATION DU CONTRAT

VOUS ET TLM POUVEZ METTRE FIN À CES CONDITIONS ET À VOTRE UTILISATION DU PRODUIT ET DES SERVICES TLM À TOUT MOMENT. SI VOUS METTRE FIN À VOTRE UTILISATION DES SERVICES TLM, ET LE CAS ÉCHÉANT, VOUS DEVEZ PAYER LES FRAIS APPLICABLES POUR LE SOLDE DE LA PÉRIODE DE FACTURATION ALORS EN COURS. LORSQUE VOTRE COMPTE TLM EST RÉSILIÉ, VOTRE CONTENU UTILISATEUR N’APPARAÎT PEU PLUS TARD SUR LE PRODUIT ET LES SERVICES TLM, À L’EXCEPTION DU CONTENU UTILISATEUR SOUMIS À NOTRE BLOG, QUI PEUT RESTER SUR LE PRODUIT ET LES SERVICES TLM APRÈS LA RÉSILIATION. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE TLM N’A AUCUNE OBLIGATION DE MIGRER OU DE FOURNIR UNE ASSISTANCE DANS LA MIGRATION DES DONNÉES DE TLM. NONOBSTANT CE QUI PRÉCÈDE, LE SUPPORT TLM PEUT AIDER LES UTILISATEURS À TRANSFÉRER TOUTES DONNÉES STOCKÉES SUR DEMANDE.

  1. UTILISATION DES PRODUITS ET SERVICES TLM

EN UTILISANT TOUTES ZONES INTERACTIVES, VOUS ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT DE NE PAS POSTER, TÉLÉCHARGER, TRANSMETTRE, DISTRIBUER, STOCKER, CRÉER OU PUBLIER AUTREMENT PAR L’INTERMÉDIAIRE DU PRODUIT ET DES SERVICES TLM :

  • CONTENU QUI, AU SEUL JUGEMENT DE TLM, EST OBJECTIONNABLE OU QUI LIMITE OU INTERDIT À TOUTE AUTRE PERSONNE D’UTILISER OU DE PROFITER DES ESPACES INTERACTIFS OU DES PRODUITS ET SERVICES TLM, OU QUI PEUT EXPOSER TLM OU SES AFFILIÉS OU SES UTILISATEURS À TOUT NOMMAGE OU RESPONSABILITÉ DE TOUT TYPE.
  • TOUT MESSAGE, DONNÉES OU AUTRE MATÉRIEL ILLÉGAL, diffamatoire, diffamatoire, OBSCÈNE, PORNOGRAPHIQUE, INDÉCENT, OBJECTIF, SUGGESTIF, HARCELANT, MENAÇANT, ENVAHISSANT LES DROITS À LA VIE PRIVÉE OU À LA PUBLICITÉ, ABUSIF, INFLAMMATOIRE, FRAUDULEUX OU AUTRE.
  • CONTENU QUI CONSTITUERAIT, ENCOURAGERAIT OU FOURNIRAIT DES INSTRUCTIONS POUR UNE INFRACTION PÉNALE, VIOLERA LES DROITS DE TOUTE PARTIE, OU QUI AUTRERAIENT CRÉER UNE RESPONSABILITÉ OU VIOLER TOUTE LOI LOCALE, D’ÉTAT, NATIONALE OU INTERNATIONALE.
  • CONTENU QUI PEUT ENFAIRE TOUT BREVET, MARQUE COMMERCIALE, SECRET COMMERCIAL, DROIT D’AUTEUR OU AUTRE DROIT INTELLECTUEL OU DE PROPRIÉTÉ DE TOUTE PARTIE.
  • QUE TLM N’EST PAS RESPONSABLE DU MANQUEMENT DE L’UN DE VOS CLIENTS (OU DE TOUT TIERS) À SE CONFORMER AUX RÈGLES, TERMES, CONDITIONS, POLITIQUES ET LOIS, RÈGLES OU RÈGLEMENTS APPLICABLES RÉGISSANT TOUTE PROMOTION.
  • QUE TLM NE PARRAINE, N’ADMINISTRE PAS NI N’APPROUVE, ET N’EST DONC PAS RESPONSABLE DU CONTENU DE TOUTE PROMOTION, DONNÉES DE PRODUIT OU MÉDIA DISTRIBUÉS PAR L’INTERMÉDIAIRE DU SITE.
  • QUE TLM N’EST PAS RESPONSABLE DE L’UTILISATION OU DE LA DISTRIBUTION DES INFORMATIONS QUE VOUS FOURNISSEZ PAR VOS CLIENTS.
  • QUE TLM FACILITE SEULEMENT LA DISTRIBUTION DES PROMOTIONS, DES DONNÉES SUR LES PRODUITS ET DES MÉDIAS ET COMPREND QUE LE SITE NE FOURNIT AUCUNE GARANTIE ASSURANT QUE VOS PROMOTIONS ET MÉDIAS SONT CONFORMES À TOUTE LOI, RÈGLE, RÈGLEMENT OU POLITIQUE.
  • QUE VOUS ÊTES RESPONSABLE DE VOUS ASSURER QUE VOTRE PROMOTION, DONNÉES DE PRODUIT OU MÉDIA SONT CONFORMES À TOUTE LOI, RÈGLE OU RÈGLEMENT APPLICABLE ET ACCEPTEZ DE SE CONFORMER À TOUTES LES DÉCLARATIONS ET PROMESSES FAITES À VOS CLIENTS.
  • VOUS INDEMNISEZ, DÉFENDEZ ET GARANTISSEZ TLM ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES ET FILIALES ; ET LEURS DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, CONSULTANTS, AGENTS, REPRÉSENTANTS, CONSEILLERS PROFESSIONNELS ET ENTREPRENEURS DE TOUTE RÉCLAMATION, PERTE, RESPONSABILITÉ, DOMMAGES ET/OU COTS (Y COMPRIS LES HONORAIRES ET COTS D’AVOCAT) DÉCOULANT DE L’UTILISATION DES SERVICES . VOTRE INDEMNISATION INCLUT, SANS LIMITATION, TOUTES LES RÉCLAMATIONS RELATIVES À L’AFFICHAGE OU À LA SUPPRESSION DE CONTENU, DE CONTENU UTILISATEUR OU D’ENTRÉE SUR OU À PARTIR DU SITE. TLM VOUS INFORMERA RAPIDEMENT DE TOUTE RÉCLAMATION, PERTE, RESPONSABILITÉ OU DEMANDE, ET VOUS FOURNIRA UNE ASSISTANCE RAISONNABLE, À VOS FRAIS, POUR DÉFENDRE TOUTE RÉCLAMATION, PERTE, RESPONSABILITÉ, DOMMAGE OU COT.
  1. FOURNIR UN SERVICE FIABLE ET SÉCURISÉ

TLM S’ENGAGE À PROPOSER ET À MAINTENIR UN ENVIRONNEMENT FIABLE ET SÉCURISÉ POUR VOS DONNÉES. INTERNET EST UN MOYEN D’INSÉCURITÉ INÉDITE ET LA FIABILITÉ DES SERVICES D’HÉBERGEMENT NE PEUT ÊTRE ASSURÉE. LORSQUE VOUS UTILISEZ LE PRODUIT ET LES SERVICES TLM, VOUS ACCEPTEZ CES RISQUES ET LA RESPONSABILITÉ DE CHOISIR D’UTILISER UNE TECHNOLOGIE QUI N’OFFRE PAS UNE SÉCURITÉ OU UNE FIABILITÉ PARFAITE. EN PARTICULIER, LES TITULAIRES DE COMPTE QUI CHOISISSENT DE FOURNIR DES INFORMATIONS DE CARTE DE CRÉDIT SUR CE PRODUIT ET SERVICES TLM ACCEPTENT CES RISQUES POUR LA SÉCURITÉ DE CETTE INFORMATION DE CARTE DE CRÉDIT. ENFIN, LES DONNÉES DE CARTE DE CRÉDIT SONT FOURNIES PAR LES TITULAIRES DE COMPTE ET LES TITULAIRES DE COMPTE SONT RESPONSABLES DE SA PROTECTION.

  1. LIENS VERS DES PRODUITS ET SERVICES TIERS

LE PRODUIT ET LES SERVICES TLM CONTIENNENT DES LIENS VERS DES SITES WEB DE TIERS (« PRODUIT ET SERVICES TLM DE TIERS ») ET DU CONTENU DE TIERS (« CONTENU DE TIERS ») EN TANT QUE SERVICE AUX PERSONNES INTÉRESSÉES PAR CES INFORMATIONS. LES PRODUITS ET SERVICES TIERS INCLUENT LES PLATEFORMES DE RÉSEAUX SOCIAUX, LES SITES D’ABONNÉS ET DE SPONSORS, LES PROCESSEURS DE PAIEMENT ET LES AUTRES INTERMÉDIAIRES DE PAIEMENT QUE VOUS POUVEZ UTILISER DANS LE CADRE DE VOTRE UTILISATION DU PRODUIT ET DES SERVICES TLM. VOUS UTILISEZ DES LIENS VERS DES PRODUITS ET SERVICES TLM TIERS, ET TOUT CONTENU OU SERVICE TIERS FOURNI À VOS PROPRES RISQUES. TLM NE SURVEILLE NI N’A AUCUN CONTRLE ET NE FAIT AUCUNE RÉCLAMATION OU REPRÉSENTATION CONCERNANT LE CONTENU DE TIERS OU LES PRODUITS ET SERVICES DE TIERS.

  1. EXCLUSION DE GARANTIE

LES PRODUITS ET SERVICES TLM TECHNOLOGIES, LE CONTENU FOURNI PAR TOUS LES SITES APPARTENANT À TLM VOUS SONT FOURNIS « EN L’ÉTAT » SANS GARANTIE DE TLM D’AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE.

  1. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ ; INDEMNITÉ

VOUS RENONCEZ ET NE FEREZ AUCUNE RÉCLAMATION OU ALLÉGATION DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT CONTRE TLM, SES AFFILIÉS OU FILIALES, LEURS SPONSORS, CONTRACTEURS, ANNONCEURS, VENDEURS OU AUTRES PARTENAIRES, L’UN DE LEURS SUCCESSEURS OU CESSIONNAIRES, OU L’UN DE LEURS RESPONSABLES, DIRECTEURS AGENTS OU EMPLOYÉS (COLLECTIVEMENT, LES « PARTIES LIBÉRÉES ») DÉCOULANT DE OU DE TOUTE MANIÈRE LIÉE À VOTRE UTILISATION DU PRODUIT ET DES SERVICES TLM.

  1. LOIS APPLICABLES

LA PRÉSENTE ENTENTE SERA RÉGIE, INTERPRÉTÉE ET APPLIQUÉE CONFORMÉMENT AUX LOIS DE LA PROVINCE DE LA COLOMBIE-BRITANNIQUE, CANADA. CHAQUE PARTIE CONVIENT QUE TOUTE ACTION JURIDIQUE, PROCÉDURE, CONTROVERSE OU RÉCLAMATION ENTRE LES PARTIES DÉCOULANT DE OU EN RELATION AVEC LE PRÉSENT ACCORD PEUT ÊTRE ENTRAINÉE ET POURSUIVÉE UNIQUEMENT DEVANT UN TRIBUNAL DE LA PROVINCE DE LA COLOMBIE-BRITANNIQUE, CANADA, ET PAR L’EXÉCUTION DE CET ACCORD CHAQUE PARTIE SE SOUMET À LA JURIDICTION EXCLUSIVE DE CE TRIBUNAL ET RENONCE À TOUTE OBJECTION QU’ELLE AURAIT PU FONDER SUR UN LIEU INCORRECT OU UN FORUM INCOMPATIBLE.

  1. UTILISATION INTERDITE

Vous ne pouvez pas:

  • ENVOYER TOUS LES E-MAILS QUI VIOLENT LES LOIS CAN-SPAM
  • ENVOYER DES COURRIELS DU CANADA OU AUX RÉSIDENTS CANADIENS QUI VIOLENT LES LOIS DE LA CASL
  • Envoyer du spam. Par « spam », nous entendons la définition sur le site Web de Spamhaus. En bref, le spam est un « e-mail en masse non sollicité.

Vous êtes seul responsable de l’activité qui se produit sur votre compte.

VOUS RECONNAISSEZ SPÉCIFIQUEMENT QUE TLM NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DU COMPORTEMENT ILLÉGAL D’UN TIERS ET QUE LE RISQUE DE DOMMAGE OU DE DOMMAGE PROVENANT DE CE QUI PRÉCÈDE REPOSE ENTIÈREMENT AVEC VOUS.

En utilisant TLM, vous déclarez et garantissez que vous répondez à toutes les exigences énumérées ci-dessus et que vous n’utiliserez pas TLM d’une manière qui enfreint les lois ou réglementations. TLM peut refuser le service, fermer les comptes de tout utilisateur et modifier les conditions d’éligibilité à tout moment.

Nous ne serons pas tenus responsables de tout retard ou échec dans l’exécution de toute partie du Service, pour toute cause indépendante de notre volonté. Cela inclut, mais sans s’y limiter, les catastrophes naturelles, les modifications de la loi ou des règlements, les embargos, la guerre, les actes terroristes, les émeutes, les incendies, les tremblements de terre, les accidents nucléaires, les inondations, les grèves, les pannes de courant, l’action volcanique, les conditions météorologiques exceptionnellement sévères, et les actes de pirates informatiques ou de fournisseurs de services Internet tiers.

  1. CONTENU INTERDIT

Armes, munitions et explosifs

Vous ne pouvez pas utiliser TLM pour promouvoir les éléments suivants :

  • Armes à feu, y compris, mais sans s’y limiter, les pièces d’armes à feu, les munitions et les armes à feu à billes
  • Accessoires d’armes à feu, y compris, mais sans s’y limiter, les silencieux et les suppresseurs
  • Tout type d’arme, y compris, mais sans s’y limiter, le gaz poivré, les couteaux/lames/lances non culinaires, les tasers, les nunchucks, les matraques ou les armes destinées à l’autodéfense
  • Feux d’artifice et explosifs
  • Contenu faisant la promotion du brandissement ou de la détention d’armes à feu
  • Publications ou communautés de personnes ayant des intérêts liés aux armes